gilleto Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 hello, lesteph25, il suffit de prendre le ripkit qui existe. tu le trouveras sur http://www.ps3news.com bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, as tu bien virés les VIDEOS en ENG,ITA ? car moi mon iso fais 400 Mo par là dc réesaye de voir si tes fichiers ont bien étés bien supprimés ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mais non les gars, (mais merci quand meme de me repondre) Je voulais surtout conaitre la methode Moi la miene fait 200mo en fullFR, avec en plus les autre video des autres langues Schpoon, l'explique quelque topic plus bas (merci dailleur) je vais aller voir ton lien, Et meme en virant tout sur mon original j'arrive a 307mo (mon iso ne demare plus d'ailleur, j ai du enlever un truc qui fallait pas ) Avec le linkage le mec a quan meme reussi a le mettre en full sur 280mo en .iso, ce qui fait 200 en .cso tcho, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 re, Je voulais surtout conaitre la methode pour ça essaie d'envoyer un mail ou un message à celui ou à ceux qui ont fait le ripkit par ex. (guillouz est un pro pour ça) et qui sait il répondra p-ê car qui ne tente rien n'a rien donc pose tjs la question tu auras p-ê une réponse bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant