Aller au contenu

ISO beaucoup plus grosse apres extraction


lesteph25

Messages recommandés

Tout dabord, bonjour à tous,

 

Voila, il existeait, quelque part :lol: une .iso de Call of Duty de 280 mo avec à l'interieur toutes les video en toutes les langues.. :heu:

 

L'orsque j'extract cet .iso je me etrouve avec un dossier de 550mo et si je reffait l'iso, elle fera du coup 550mo :heu: :fonsde:

 

Moi l'orsque je dump mon UMD, j'ai une grosse iso(ha ha,.....haa,.. hem...une grosse...hem, pardon) et meme en virant les videos non-fr et d'autre truc je suis loin d'arriver si bas (en cso il fait 204mo) et, je le rappelle, avec toutes les videos encore a l'interieur

 

J'aimerais bien appliqué ca sur le mien, ou meme d'autre jeu, mais je ne sait pas du tout comment cette personne s'y est prise pour obtenir ce resultat, (compression d'iso :heu: )

Si quelqu'un aurais un lien ou saurait m'expliquer ce serait super cool.

 

Merci d'avance,:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il ne veut pas convertir son iso en cso, mais comprendre pourquoi et comment l iso se retrouve a 200MO alors que lui s'il l'extrait (comment d'ailleurs?) se retrouve acec 500mo de données et pour le remettre en iso fera de nouveau 500mo, alors il cherche comment compresser un iso sans le passer en cso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orsque j'extract cet .iso je me etrouve avec un dossier de 550mo et si je reffait l'iso, elle fera du coup 550mo
Salut,

Si c' était bien un iso, c' est tout simplement le "relinkage" de plusieurs fichiers avec umdgen...

Le "relinkage" de fichier permet de gagner de la place et de créer des rip mais si tu décompresses l' iso, le "relinkage" n' existe plus.

Il n' y aura plus qu' a le refaire avec umdgen et encore faut-il savoir quel fichier relinker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour vos reponse,:jap:

 

effectivement, c'est bien ca ma question : pourquoi 200mo passe a 500mo une fois decompressé,

 

Je vais cherché du coté du "relinkage que je ne connaissais pas du tout, et ca à l'air pas mal efficace (550>280mo.iso > 204mo.cso :fonsde: )

 

 

Merci a tous, ;)

 

je poste le lien si je trouve une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...