C20 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Voila c'est bon j'ai décider de vendre des chose qui vont en intérésser plus d'un. Je précise que les prix sont non negociable, ni le mode de payement, et que ce sont des lot, je ne suis pas précé de vendre:D Mode de payement Mandat Cash ou dans un cas extreme cheque:D -------------------------------------------------------------------------- Playstation 2: -------------------------------------------------------------------------- Vendu a NEO 57 -------------------------------------------------------------------------- XBOX: -------------------------------------------------------------------------- Regarder ICI https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vd-xboxjeuxpc-logiciel-jeux-oldie-mag-84686.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je te réserve le pack HDD/Adaptateur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon, c'est ok, je te prends le lot, contact moi sur msn: fulgore57@msn.com Mais je sais pas si on pourras se croiser aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 UP et modem PS2 Vendu a Neo 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant