Snip3r_Qc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour les amis , je vien d'avoir Vista Ultimate et j'aimerais faire des trucs comme je voyais mais dans les demonstration de Vista comme avoir pleins de fenetres ouverte en meme temp et les faires défiler comme dans la video si desous mais jarrive pas et comment avoir un Wallpaper Gif et ou? J'aimerais avoir des trucs que je ne sais pas qui est cool sur Vista car la appart les gadjets et le Menu jolie je sais pas trop... Merci de votre aide A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Yess j'ai reusis enfin mon PC etait mal configurer donc la jai le mode Aero avec un effet 3D super jolie!!! Omg...^^ Mais la je cherche des fond décrants Anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais jai un Wallpaper Anime mais il fait pas 1024 x 768 :triste: et Dream les wallpapers sont payant Et aussi comment avoir tous les icons en haut sur une bar glaci comme Apple mac ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ta reussi a avoir les meme effet que la video? genre les fenetre que tu zoom et dezoom tout sa ? tu peut dire ou c'est que ta regler sa sous vista? moi jai que le touche drapo+tab qui fait le défilement des fenetre mais c'est tout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon sur la video je fais pareil sauf les icons en haut sa je ne sais pas comment mais pour se qui est du reste je suis entierement capable ! Il te faut que ton PC soit noter plus que 2 ( la note de Vista ) Moi je fais du 4.2 donc je peux tout faire sur Visra Aero supporte tout donc j'ai tout sinon va dans le fenetre du depart - AccUeil de wINDows apres Afficher les detail de lordinateur tu va voir un petit chiffre a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bah j'ai 4.1 aussi mais jpeut pas activer ce theme avec les fenetre comme sur la video j'ai ultimate. mais pas moyen de mettre ce theme, dans la liste des theme ta aero ou aero 3d?(ou autre chose) Les icones d'en haut c'est un log a part c'est pas intégrer a vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si je vais dans pano de config/personalisation/Couleur et apparence de la fenêtre et que je vais dans ouvrir les propriété d'aparence..... Le theme vista aero et vista bassic ne change pas c'est le meme enfaite les theme ce trouve dans C:\Windows\Resources\Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Il faut que dupdate la mise a jour Preview of DreamScene pis la tu pouras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 merci pour l' info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Arf oki merci. Domage jpeut pas la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant