Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouais ca doit être ça qui fout son bordel , moi ça a marché avec lar2 + bckup swap magic 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 skryker salut j'ai une question : commment je grave le cd de sauvegarde de swap magic 3.0 VERSION CD (il fo alcohol 120 % ?) c normal si mon iso de sauvegarde de swap magic 3.0 VERSION CD fait 30.9Mo ???!!! MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut bah le mien je lai graver avec nero , et oui tinkiete pas c normal mais il fo ke tu es une puce ou une action replay 2 pour pouvoir le booter(démarrer) sinon ca marchera pas de toute facon rien de mieux ke loriginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant