Aller au contenu

Question sur Swap Magic v3 ???

Invité Invité

Messages recommandés

J ai remarquer qu en ce moment le swap magic est d actualite, et vu que j le prend sur le net...j ai qq ptite question car j comprend pas tres bien son fonctionnement...

VOici ma liste de question :

Quel est la difference entre le Magic Swap CD et le DVD ???

Est ce que avec le magic swap CD on peut lire les DVDR ???

Comment on fait pour lire les DVD avec un Magic Swap en CD ??? quel sont les etapes ????

Est que la cle Slide Card est obligatoire pour booter ???on peut faire sans ???

Est ce que j aurai un jour la chance de pouvoir lire les DVDR avec ma neokey ???

Merci d avance a ceux qui vont repondre...

Salut,

1/ le cd lance les cd-r , le dvd les dvd-r

2/ oui tu peut , en faisant raffraichir le TOC(taille) a laide dun dvd ps2 original a gros TOC

3/mettre le cd swap magic

- appuyez sur eject il demandera ensuite dinserer un cd ou dvd dune grande taille possible

- attendre le rafraichissement du toc pui swapper avec le backup

- appuyez sur X le backup demarre

4/oauis car il faut tirer le tiroir pour pouvoir changer le cd sans appuyer sur la touche eject mais il ya une coque spécial ki permet de swapper plus facilement , comme une dremcast koi , ouverture par le capot avant

5/ Ca je ne suis pas sur .....

@+++++++++++

salut skruker j ai essayer ta manipe j ai lancer magic swap 3 ensuite j ai appuyer sur eject j ai mis final fantasy x je pensse que c asser enssuit il raffraichis le toc je swap je mais manhunt dvd rip il fait 806 mo je crois et je lance mais la le cd n arrive pas a se lancer et l ecrant et rouge et sur le coté droit c rouge et bleu pareil quand je veux lancer le media player est ce c normalr j ai une v 4 je crois merci de repondre stp

C normal que ca marche pas...

Si tu rafraichis le TOC avec un DVD, c pour faire passer des DVD. Pour les gros cd, ils faut raffraichir le TOC avec le Breaker PRO que tu trouveras par exemple sur http://www.fl-games.fr

Par contre pour le media player j'en sais rien du tout... j'ai jamais essayé.

Voila

Le TOC c la taille du disque reconnu par la PS2. Par exemple, le probleme avec le swap magic c qu'il ne peut faire passer que les backups de moins de 633Mo. Il suffit de faire eject au menu du swap magic, "insert a bigger TOC disc" s'affiche, la il faut mettre le Breaker Pro ou un groc cd ps2 ou ps1 original. Apres il y a "Refresh TOC" un petit moment et apres, au menu, il faut sortir le cd avec la slide card ou le capot de la flip top.

Mais tout ca est expliqué dans le tuto sur le Breaker Pro

Si tu le lance sans le Breaker Pro et qu'il fait plus de 633Mo c possible qu'il passe si les fichiers de boot sont dans les 633 1ers Mo mais tout ce qui est apres les fatidiques 633 passera pas. Ca fait la meme chose sur le dvd rip de soul calibur 2. Donc dans ce cas, c possible que le 6eme niveau soit apres les 633.

Sinon, si tu utilises le Breaker Pro bah...... j'en c rien.... peut etre une copie foireuse...

ok d accord et tu c pas combien pes 1 ait de mo parce qu il est en cd et j ai un pote qu il la si il fait plus de 633 mo c bon ou il faut que j ai obligatoirement le breaker pro et ou je peux l avoir pas cher.une autre question mon pote c graver need for speed underground en full dvd et il ma fait un copie de son jeux mais le mien ne march pas c normale?son cd c un verbatim et moi un emtec et pareil pour prince of persia dvd rip le siens passe sur ma console mais le mien non

ca fait quoi si je grave des dvd rip sur des cd 99 min il passerons bien ou la ps2 ne les supporte pas?et personne n a repondu au message au dessus merci les gars de repondre svp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M