Gnoboys Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut a tous,je veut faire un backup d'un backup alors est ce que je suis obliger d'utiliser le lecteur de la xbox pour la manip ou seulement nero pour creer l'image du DVD puis la graver. ps:l'originale est endomager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Ce que tu peux faire c'est copier le backup sur le PC dans un dossier. Puis ensuite graver se dossier sur ton DVD vierge Vérifie bien que tu as un "default.xbe" à la racine de ton dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboys Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Ce que tu peux faire c'est copier le backup sur le PC dans un dossier. Sans passer par la xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ton backup est sur DVD ? ou sur le disque dur ? Si il est sur le disque dur, tu te connecte par FTP tu transfert le dossier du jeu sur le PC et après c'est pareil, tu grave l'intérieur du dossier sur un DVD vierge en fesant toujorus bien attention d'avoir un "daulft.xbe" à la racine et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboys Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour votre attention mon backup il est sur dvd,g'ai déja creer une image du dvd avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Et bien, si le backup est sur DVD il te suffit de le copier norlameent sur le PC et le regravé sur un autre. J'insiste pour que tu fasse attention à bien mettre le "default.xbe" à la racine, autrement ton backup ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboys Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mais comment savoir si default.xbe est dans la racine ,parce que je ne peut pas explorer le dvd ni l'image que j'ai crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si tu veux voir se qu'il y a à l'intérieur d'un ".iso" télécharge ce petit logiciel Il pourra extraire et faire des ".iso" pour ta Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboys Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 De rien, et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant