Aller au contenu

A quelle vitesse graver?


Fullgore

Messages recommandés

Ouai c'est ce que jai lu, mais là je viens de faire un backup de DOA3 en 4x, mais le jeu se lance 1 fois sur 30 sur un DVD-R verbatim certifié x16 alors que mon backup du "parrain" DVD-R certifié 8x marche direct.. O_o ??

 

Par contre quand DOA3 se lance, quand je fini le monde story, impossible de voir les videos de fins. Voilà, si quelqu'un sait d'où tout ces pb peuvent venir...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celon le lecteur de ta xbox il preferera certaine marque de cd ou dvd

et la regle n'a pas changer il y a un tutaux tres bien fais qui treine sur la gravure sur xbox et il dise tres bien de graver au minimun et pas a la vitesse certifiée du media sais pas forcement pareil

 

si tes backup ne marche pas tres bien je te conseil de chercher d'autre dvd pour ton lecteur il y a des liste de compatibilite la dessus auss(desoler j'ai plus les liens)

perso j'ai resolu le probleme des compatibilite de dvd disque dur de 200 go dans la box et plus de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bete, faut graver a la vitesse certifiée du media...

 

heu... La vitesse de certification (comme x16) veut juste dire que le disque accepte la gravure en x16, c'est pas du tout la vitesse recommandée de gravure :/

 

Sinon Fullgore, ton topic veut pas dire grand chose...

la vitesse de gravure la mieux adaptée ds ton cas dépend de ton graveur et de tes dvs, après tu graves à plusieurs vitesses, puis effectues un scan de qualité, et là tu verras ce qui donne le moins d'erreurs, personne pourra te dire comme par magie à quelle vitesse graver.

 

Sans oublier que ds le cas de la xbox, certains lecteurs sont capricieux... (voir le topic de iochy :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...