kintaro Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Salut a tous Mon chat a dechire ma notice de VT3 personne ne sais ou je peux en retrouver une sur le net Merci a tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Non désolé , j'ai cherché vite fait mais rien trouver :/ Si je trouve sa , je up le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 moi jveut bien te filé mais scan si tu prend en photo les reste de ta notice et si tu les a jeté ben tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pourquoi ? tu voudrais pas lui filer tes scan si il as un back*p ? ^^ Trop dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 LOL l'excuse merci pour ce moment de fou rire, les chats et les chiens ont le dos large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 moi jveut bien te filé mais scan si tu prend en photo les reste de ta notice et si tu les a jeté ben tant pis Réaction un peu décevante... Ca te change quoi qu'il te les montre ou non ? :triste: LOL l'excuse merci pour ce moment de fou rire, les chats et les chiens ont le dos large Pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Mais madame, je vous jure j' avais fait mon devoir maison !!! Malheureusement en venant à l' école mon père l' a bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 il y a un excellent topic pour les notices sur xbox unlimited mais malheureusement pour toi VT3 n'y est pas encore (mais ça ne serai tarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant