manix55 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 non moi je veut du ati!! lol par contre est ce que les driver pour vista son compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui ils sont compatible avec ces cartes la maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 N'empeche quand on peut, mieux vaut avoir une carte nvidia. Là j'ai une ati, et j'ai que des couilles avec leurs pilotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Là j'ai une ati, et j'ai que des couilles avec leurs pilotes... Attendons les drivers "Omega" "Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 D'ailleurs ils ont sorti un correctif pour le dernier driver Catalyst 7.3 la ... ça corrige les écrans bleu intenpestifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut bon ba je suis aller a mongallet ce matin j ai pri une saphir x1950xt merci pour les conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 D'ailleurs ils ont sorti un correctif pour le dernier driver Catalyst 7.3 la ... ça corrige les écrans bleu intenpestifs slt the jack.tu la trouver ou le corectif stp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=26900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 :jap: c'est de pire en pire ces ecran bleu.je sai jsuis chians.lol mais mon journal d'evenemens est blinder d'erreur critique.et je sai pas les interpreter alors c'est la misere. est-ce que ca pourais venir de la mise a jour du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu as formater en bas-niveau comme on te l'a conseillé? Commence déjà par là. est-ce que ca pourais venir de la mise a jour du bios? Ca peut,mais commence tout de même par un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant