bibid Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui ok.jvai formater mais regarde ce que me trouve windows http://img353.imageshack.us/img353/1305/sanstitreel0.jpg alors je pense que c'est ca non?mais le journal d'evenemens n'est vraimens pas beau.y a que du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ca c'est pas la réponse au même ecran bleu que j'ai vu Ca ça vient d'un ecran bleu due a ta carte graphique surement ... Mais quand on voit dans l'écran bleu NTFS.sys ou ATA qqch ... c'est en rapport avec un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut tout le monde et bonne paque. Pour en revenir au sujet de quelle C.G. choisir moi je te conseil d attendre les nouvelles cartes ATI et les nouvelles Nvidia (les derivés de la 8800 => 8600) Qui selon moi tournerons aux alentours des 250 meme moins . Pour ma par j ai une 8800 gts 320 mo qui fonctionne du tonnere pour 300€. Voila allé a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 et pour les drivers vaut mieu metre les quel alors pour vista? 7.3, 7.2 ou un autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Mets les "7.3" avec le patch.Si ça -->7.2. En attendant les "Omega"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 qu est ce qui ont de diferen les omega?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Plus d'options,optimisés entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant