T3KL4 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Quelqu'un a til essayer ce navigateur internet pour la ds? J'ai testé sur mon supercard lite mais ca ne fonctionne pas(ecran blanc). Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a + d'info, qu'il hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai pas encore mon linker pour tester mais sur gueux ils dise ceci Pour l'instant, l'homebrew fonctionne avec une partie NDS et une partie PC. Les configurations se font rapidement et sans problèmes. faut ptet le patcher aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 apparement pas besoin de patcher. j'essayerrais quand meme , mais je pense qu'il y a plutot une incompatibilité avec le supercard lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant