kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Oui c'est sur que je prends car jai une psp à remettre en état. Il me manque une coque av et ar de couleur noir. Ok pas de prob je te réserve sa jusqu a mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon Kirua34 , je fais cracher mon Lardfeuille. Par PayPal par contre . J'te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Re Kirua n'envois pas encore la coque car j'ai un truc a te demander avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok si jamais t encore la je suis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J ai mis a jour le topic Colis envoyé ce jour a otacon gars super simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Transaction effectué avec Neo57 en mains propre gars super simpa, rien a dire recommandé Attends des nouvelles d'Otacon pour savoir si il a tout recu Backlight en attente de paiement offert gars tres gentil recommandé Et pis up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai bien reçu mon coli (mes coques PSP), vendeur super réglo. Je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est plutot sur le topic de BAD 10 kil faut mettre les appreciations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui je sais mais c pour dire le resultat des transactions ici quand meme pke voila le topic des recommandation l ai pas trop a jour lool* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant