Neo57 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Nan, j'ai rien pour PSP a vendre (en pièces détachée), en fait j'ai une Pur White, et je trouve les boutons pas terrible, donc je veux mettre des noir... Donc ca serait pour la touche directionnelle, le chapeau du joystick, les boutons croix rond triangle carré, et ceux qui sont en bas (Home, Select, Start,...) Sinon, concernant le 20/04, c'est un vendredi, et je serais en cours, donc ca vaut mieux de le faire par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 sa te tente un échange? Comme sa comme moi je vais me monter une white sa m arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouai, pas de soucis. On s'arrange par MSN; ca sera plus simple je pense. -> fulgore57@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouai, pas de soucis. On s'arrange par MSN; ca sera plus simple je pense. -> fulgore57@msn.com C'est bon je t ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 passage en mode vente fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Poste mis a jour Ps: Neo57 trés recommandé gars super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Remise a jour du poste suite a certains dessistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tu a encor le joystick? merci rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oui j ai toujours le joystick en faite il me reste tout sauf l ecran lol et ce qui est reserve a neo57 Si tu as des pieces pour psp je recherche carte mere lecteur umd et retroeclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut kirua! dsl pour mon absence prolongée mais mais j étais en vacances chez ma copine qui n a pas internet. de plus j ai fait l acquisition d un lecteur umd que je viens de monter et qui fonctionne...donc je ne la vend plus,ni ne l echange.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant