kirua34 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonsoir a tous, Donc passage en mode vente Facade avant Vendu a otacon Coque arriére avec porte umd ressort etc Vendu a otacon lecteur ms, carte wifi 6euros Caoutcouc croix directionnel + coutchouc des boutonx x rond carré et triangle et caoutchouc L et R 8euros Boutons L et r 3euros joystick complet Réservé hors méta Ecran sharp: 0 pixel légères rayures VenduHors méta Bouton x,o,triangle ,carré + autre chapeau de joystick Réservé a neo57 Grille de carte mère 5euros Connecteur chargeur batterie 4 euros Connecteur barre des menu qui va en dessous de la coque (son home ecran...) 8euros Bar des menu et du son qui va dans la face avant(plastic) Réservé Neo57 Pour les frais de port selon l envoi sa sera entre 2 et 3 euros en distinguo suivi Je recherche a l'échange rétroéclairage carte mère lecteur umd une photo face avant et arrière carte memory stick / wifi boutons ,croix directionnel, joystick complet (jai omis de mettre les boutons l et r transparent mais je les ai) écran plaque carte mère Connecteur chargeur batterie barre des menu connecteur + boutons Ps: l app photo n est pas a jour sur la date comme vous pouvez le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je sais pas, mais je serait peut etre intéressé par le bouton pour démarrer le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oki c'est juste le bouton a gauche ou l'ensemble carte wifi etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oki c'est juste le bouton a gauche ou l'ensemble carte wifi etc? Ben en fait, je sais pas encore, j'ai recue ma PSP aujourd'hui, et le bouton est tout mon, y a pas de cran, il faut que je démonte ma PSP, j'en saurais plus d'ici samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oki no pb, up pour les estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Et si t'as les boutons d'origine, je suis aussi intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 c simple j ai tout sauf carte mere et lecteur umd Je recherche a l'échange rétroéclairage carte mère lecteur umd wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ok, bon, j'ai pas complètement démonté ma PSP, il faut que je continue tout a l'heure, mais le bouton du Wifi, il est sur la carte mere, ou sur un circuit apar? Sinon, tu me ferais a combien les boutons + ce qu'il me faut pour le wifi? (si c'est pas sur la CM de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 malheuresement pour toi j ai regardé tout a l heure et il est fixé sur la carte mère que je ne vend pas car je garde espoir qu un jour on puisse les débrické lool Ps: si ta besoin de pièces ma femme va a metz le 20/04 lol si ta des choses a vendre aussi fait moi signe on sait jamais le temps k elle est la bas lol pour les boutons sa depend si tu veux tout ou juste certains (je vendrais peut etre le lot de boutons uniquement) pour le prix je ferais a peu pres 50% de ce que j ai vu en prix sur fox chip si ta des pieces psp genre carte mere lecteur umd retroeclairage sa peut m interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant