Vlou Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, je viens de récupérer une psp dans un sale état ( elle a morflé la pauvre). La PSP étant en 1.52 je voudrais la mettre à jour pour pouvoir la downgrader mais a chaque essai, il n'y a aucune écriture seulement X et O en bas et la flèche de suite à droite. J'ai essayé par le biais d'un eboot 3.03 placé dans UPDATE et par le biais de mon GTA LCS qui est en 2.00 mais toujours le même problème. Si quelqu'un serai quoi faire Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaice Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Rétablies les parametres système , ça devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Idée toute bête auquelle je n'avais pas pensé et qui a résolu mon problème. Merci beaucoup , Vive MetaGames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant