wiztitus Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un ptit probléme avec ma PS2 les CD ou DVD se lance mais aprés un long voir trés long moment d'attente ! J'ai pensé que ma lentille etait HS mais pourtant une fois lancé il n'y a pas de probléme ! les jeux sont lu parfaitement et sans probléme ! Quelqu'un aurait une idée du probléme ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oui, en gros : lecteur fatigué Sinon qu'utilises tu comme média ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 hummm en faite je ne l'utilise que rarement en faite vu que je préfére la solution du disque dur! Les rare fois ou je me sert d'un DVD c'est quand j'ai la fleme de tout debranché donc je me sert du cd pendant 1H grand max et j'utilise des princo ( de la merde je sait:) mais comme je te dit j'utilise que rarement les cd ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les originaux fonctionnent bien? Car tu n'as pas dis precisement ce qui passe mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oui il fonctionne mais souffre du méme probléme extremement long a ce lancé ! enfaite je mets le DVD dans le lecteur je l'entent a peine tourné et au bout d'un moment j'entent le lecteur s'agité et la je peut lancé le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Faut arrêter de s'en servir et lui faire un bon nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant