rouge 13 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci les gens alors j'ai essayer les compatibilités et le no-cd et sa MARCHE merci beaucoup:jap:. Alors j'ai fait les manip décrit dans le 1er lien puis j'ai mis le no-cd puis en mode compatibilité windows 2000 en desactivant les themes visuels. YOUHHOUH!!!!!!!!!!:fonsde::bedo::love::rox::bnc::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Plus qu'à ajouter un joli "Résolu" à ton topic. Bon jeu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bon j'ai de nouveau un probleme, ca fesait environ 20 min que je jouais lorsque le jeu s'arret en me disant tp.exe à rencontré un probleme re HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Le "No-CD" ne tient pas... Essaye avec ton propre CD. -->Enlève le "No-CD" avant et remplace-le par celui du "CD".Joue avec ton CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai voulue réésayer sans rien changer et la plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant