rouge 13 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour à tous. Hier j'ai resortit un vieux jeux, theme park world. Tout contan d'y rejouer, je l'instale sans probleme mais voila une fois le jeu lancé et le park selectioner, windows m'affiche un rapport d'erreur de "TP.ICD". Je me suis renseigner sur le net et il semblerer que je ne sois pas le seul à qui cela est arrivé (ouf:wahou:) mais je n'ai pas réussi à trouver une solution:snif:, quelqu'un peu m'aider? Je tourne sur XP familial SP2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Essaye donc ces petits patchs: http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html#downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ta page m'apprend tout simplement qu'il ne peuve résoudre mon probleme... snif merci quand meme ca c'est du rapide! Ps : si quelqu'un à une éventuel solution... ce serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 tu as Daemon tool ou clone cd sur ton pc? sinon cherche le "non disque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'utilise le cd original. J'ai aussi essayé l'image mais pas le no cd jle trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ta page m'apprend tout simplement qu'il ne peuve résoudre mon probleme... snif Bah,justement si.Il a crée un patch pour éviter que le jeu ne crache au démarrage.Mais je ne sais pas si tu rencontres le même problème que lui. L'idée du "No-CD" est intéressante.A tester mais j'ai comme un doute sur son efficacité... Tu devrais essayer d'installer "VirtualPC", puis de tester ton jeu. http://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-virtual-pc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'utilise le cd original. J'ai aussi essayé l'image mais pas le no cd jle trouve pas. regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pas bien. Tu vas te faire taper sur les doigts comme moi auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et tu as essayé le mode de compatibilité? Genre Win 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pas bien. Tu vas te faire taper sur les doigts comme moi auparavant. j'espère que non:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant