ddje Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Truc con, ta rien sur muet dans le gestionnaire audio? Edit: Bizar mais sur le screen je trouve pas de carte son... Par contre ta un PCI et un USB mal installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 slt.c'est qoi exactemens la marque des pilotes? car en fait je crois savoir d'ou vien ton blemme.ca dois venir de ton gestionaire de son qui est mal regler. chez moi c'est un realtek et il se trouve dans le paneau de config.et bien faus aller dedans et metre les haut parleur.essaye toute les options des haut parleur et ca devrais fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut j ai pas realtek dans le panneaux de con... par contre je peut meme pas toucher a l audio regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 slt.tu as du oublier quelque chose.car la sur ta photo y a bien marquer aucun peripherique audio. tu as bien mis les 2truc de the jack? c'est qoi le modele de ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Perso je vois aucune carte son... Installe Everest et fais un rapport. PS: Fais un effort sur ton orthographe c'est relou de déchiffrer ce que tu écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui c'est ce que j'avais dit et DjE a edité en ce sens ... ya pas de carte son detecté Rerevérifier dans le BIOS ... installer l'UAA ... installer les drivers ... Sinon on va commencer a penser que le codec son a pris un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Sinon on va commencer a penser que le codec son a pris un coup ... c a dire ? j ai pas de carte son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 c a dire ? j ai pas de carte son !!! Non,tu as un chip son intégré à la "CM". Installe: http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/Driver_DownloadFile.aspx?FileType=Driver&FileID=836 Remets "Azalia" en "Auto" dans le "BIOS". Installe: http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/Driver_DownloadFile.aspx?FileType=Driver&FileID=837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 il me demande dinstaller sa ( Rtenicxp.sys ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 et si ma version de xp est pirater car le vendeur ne ma pas donner de cd xp et sur update je peut pas mettre a jour non plus ?? C BIZARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant