Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si: les Xecuter et les Xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 exactement rien a dire tres bonne puce mais de toute facon les soudures c simple et si vous ne sa v po faire demander a quelqu'un de vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et quels sont leur avantage? sont t'elle plus cher que les autres? lequelles me copnseillerais vous?? j'aimerais en prendre une come sa mais si C trop chère je laisse tomber mais ca serai bien tout de même de pouvoir lire des divx sur la box!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 encore et toujours la puce na rien a voir avec la lecteure de divx mais sa vient de xbmc et ces codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui ca je le sais bien cui peut etre nouveau mais je l'ai bien compris!! ce que je te disais C que C cool de lire des divx sur la xbox donc la puce en qql sorte me permet de lire des divx puisque qu'il me faut une puce pour pouvoir avoir xbmc... mais je repose ma question quel est la meilleur puce et quel me conseillerai vous?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 alor meilleur puce actuellement sur le marcher c la smart xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci!!! mais elle fait quoi en plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Puce DMS X-Bit pour Xbox™ Sans soudure / Flash USB. elle coute combien c'est celle du tuto de yapluk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 rien de plus que la alladin advance qui est a 10€ sauf que elle plus puissante mais dans le fond elle font toute la memme chose c juste marketing et quelle sont plus facil a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci nono maintenant grace a toi je sais quel puce m'acheter!!! si ce n'est que 10 euro et qu'l n'y a aucun fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant