Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bonjour a tous et merci d'expliquer tout cela. Mais j'ai un probleme , jai suivi les étapes . Mon disque est reconnu par hdddriver mais il me dit " invalid filename size" ,j'ai donc fait la méthode proposée le tutorial en remplacant les fatx ( jen avait 23) et en restorant les parties spécifiées . Mais il me dis toujours le meme message d'erreur "invlid..." . Comment faire , j'ai pourtant suivi tpoutes les étapes. Merci de m'aider si vous pouvez. Ma xbox est une 1.0 et si vous voulez mon pseudo sn est enricomacias007@hotmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut moi aussi j ai le meme probleme mais j ai pas encore trouvé de solution donc si on pouvais m aider moi aussi ce serait cool.ma box est aussi une 1.0 et mon pseudo est neo182_2@msn.com merci.désolé de pas pouvoir t aider plus oliveti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 faites pas le hotswap c trop bidon la alladin advance coute 8.90€ c pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 metait un puce au lieu de mettre d post parlant de hotswap de merde c caca un epuce c plus simple en cas de probleme ce qui est votre cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pour le moment j ai pas de tune a mettre dans une puce mais merci de vos conseil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bin aller une alladin advance c 10€ c po la mort pour le moment j ai pas de tune a mettre dans une puce kler c toi qui voit mais taura po les tunes non plus a remettre dans une console si tu la fou en l'air avec le hotmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sérieux, arrêter avec le hotswap. J'ai essayé pendant une semaine 1/2 et c'est la merde. Une AA c'est moins de 100 balles quelques soudures et ca roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour 25 € t'as aladdin ADV. 64+la pose et garantie 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J ai voulu poser une AA et ben j ai flinguer ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je suis vraiment désolé pour toi plastokman... mais n'existe t'il pas des puce sans fil. et donc sans soudure? car moi aussi G un prob de hotswap( mon pc ne veu plus booter et la lumière devant clignotai rouge et orange alors G préféré arrété...) je n'aimerais pas trop faire de soudure sur ma xbox car C francheùent une très bonne console qui malheureusement coute trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant