Aller au contenu

projet pour inclure des ost de phoenix 1 sur le 2

hentai-sama

Messages recommandés

slt , en fait je voudrais inclure les music de phoenix 1 sur nds , sur celui de phoenix 2. car pour le dire franchement , j ai ete incroyablement deçus par les nouvelles music du 2. si bien que j ai pas du tout aimer faire la 1 er affaire qui au passage etait bien mais il manquait ce petit qqch...

je sais que sur psp on peut changer des music comme sur dbz et naruto ( manip que j avais deja fait auparavant).

je sais aussi qu un groupe de personne avait reussi a inclure une traduction sur les ff 3 nds en anglais.

ma question est la suivant , j aimerais que certaine personne m aide à faire ce projet. me montrer quelle programme il faut utiliser pour ouvrir un fichier nds ..

mon but est de juste inclure trois music , car si on fait un bete copier coller des music du 1 sur le 2. il y a de forte chance que le jeux soit

inconprehensible coter sonore ( on aura par ex un theme triste dans un envirroment rigolo ^^)

les musics que je veux changer sont les music du contre interrogatoire et les deux music des objections. les fans seront de quelle music je parle ^^

voila j espere que ce projet aboutira , et que on redonnera une ame à ce jeux mythique ^^

Franchement je doute que ce soit possible mais si c'est le cas, cela va être pas mal difficile je pense (je ne suis pas un exper). Franchement je n'ai rien à redire au 2 on à déjà de la chance qu'il sorte en france.

Sinon bonne chance:)

PS : je suis bloquer au 2eme jour du prces de maya\mia (je confond toujour) lorsqu'il faut soutirer des infos à la petite pearl (avec les verous psyché) tu peut m'aider?

Tu es LE Hentai_Sama de jv.com ? :D

Sinon pas mal comme projet, je pourrais même t'aider si tu veux mais bon faudrait trouver un système pour la distribution, comme un patch IPS ou qqch du genre.

PS : Sur la dernière énigme du 1 depuis un mois, dur d'avoir le courage de le finir xD

@rouge 13 : C'est tout à fait possible, et c'était un outrage de retirer les ziks de l'objection :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M