bullrojp Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je vends la console Wii en parfait état. Peu servi avec garantie du 8/12/2006. Facture incluse avec les deux jeux. Je précise que tout est dans un état irréprochable et peut être vendu en main propre a Bruxelles en Belgique ou a Lille. Vend a 220€ fdpin la console 35€ fdpin Red Steel 35€ fdpin Zelda Pack Complet pour 280€fdpin Si remise en main propre comptez 210€ la console et 30€ pour les jeux. ( Je recherche également une PS3 et une TV LCD HD Ready 66cm Samsung ou Sony voir équivalente. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 vend tu wii sport inclus avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ui ui bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 up up up up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 à cloturer vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés