Aller au contenu

document.dat introuvable


royce59

Messages recommandés

Bon ben j'ai testé le plugin pops et puis j'en conclu que les pops 3.10 et 3.11 ne permettent pas d'avoir acces au doc.dat, il faut mettre le pops en 3.03. Esperons qu'avec le 3.30 cette fonctionnalité revienne car sinon on a deux choix : se replonger dans la misère du centrage des jeux ou ne pas profiter du doc.dat.

 

En passant, merci pour la soluce des 3cd de FF7 ^^.

 

J'vous met la marche à suivre pour utiliser le plugin pops si vous voulez rester en 3.10 et utiliser le pops d'une autre version:

 

comment il faut faire:

-tu copies le dossier popsloader, le fichier pops.txt, le fichier popsloader.prx dans le dossier seplugins qui se trouvent à la racine de la ms

-tu vas dans le recovery mode, plugins là tu mets "enable" sur popsloader.prx

-back puis exit

-la première fois que vous lancez un jeu avec le plugin activé, le popsloader vous demandera la version que vous voulez utiliser.

après cela, il sauvegardera la configuration pour la prochaine fois que ce jeu sera lancé, il utilisera le même pops. si toutefois vous voulez changer la configuration, pressez la gâchette R au démarrage du jeu, pendant l'écran d'avertissement.

 

et voilà la bête : http://www.megaupload.com/?d=5JINMU1H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi tt juste de tester, c'est nickel !!!

 

Merci Gilleto !!!!!!!!!!!!

 

Sinon je viens de remettre les fichiers de FF7 sur un topic plus en relation :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-303oe-a-documentdat-et-image-png-pour-vos-jeux-ps1-79768/page11.html

 

Quand j'aurais fait FF8 et FF9 dans le meme genre je les mettraient là bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant vu l'inconvénient du 3.03 (jeux non centrés) je ne compte pas me replonger dans le centrage, mais tes solutions seront les bienvenues si le pops 3.30 acceptera les doc.dat.

 

Je viens de relever un p'tit problème dans ta soluce FF7, au cd1, page 008, le texte n'a pas l'air fini, sûrement l'image était trop grosse pour rentrer sur l'ecran. A part ça, ta solution a l'air cool, merci^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...