Aller au contenu

Télécommande PS2 OFFICIELLE


Sk8Strong

Messages recommandés

Re!

 

bitonio6 a dit:

 

c'est une SCPH-50004 alors elle à un port infrarouge, il se trouve entre le bouton reset et eject...

 

J'ai donc une nouvelle question! J'ai monté sur ma PlayStation 2 une coque FlipTop pour faire passer mes jeux imports via SwapMagic! Cette nouvelle coque recouvre donc la console, les boutons reset et eject inclus!

 

Je me demandais donc si le port infrarouge était sous la coque ou si il était inclu dans la coque d'origine?

 

J'ai regardé et la coque est toute blue (version Acqua Blue oblige) sauf le petit espace entre le bouton reset et eject qui lui est noir!

 

Mes jeux étant sur le disque dur, je pourrais me passer de la coque FlipTop, c'est pas un problème, mais pour Street Fighter Zero Fighter's Generation (NTSC) qui lui n'est pas compatible, c'en est un!

 

Voilà, merci encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... NON! Mais ce petit espace de couleur noire entre les boutons reset et eject m'a semblé suspect...

 

Je ne sais pas si le port infrarouge nécessite une batterie, ou si il est faisable de masquer éventuellement des fils dans la coque!

 

Ce que je dit peut paraître grotesque! Mais, à vrai dire, je suis une bille en électronique et donc je pose simplement la question!

 

Et, vu l'ironie de ta question furioussgamer, je présume que le port infrarouge ne peut être intégré à la coque de la machine! Et que donc FlipTop ou pas FlipTop la console reçoit le signal de la télécommande!

 

Faut me dire si je me trompe! Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à ceux qui ont le vieux système avec le connecteur infrarouge à mettre dans un port manette

 

est-ce qu'avec lui, on peut également faire sortir sa console du stand-by?

 

Non.

 

 

Sk8Strong

La coque fliptop doit certainement être adaptée pour accueillir le port infrarouge d'origine qui est intégré avec les boutons eject et reset, le tout étant relié avec une seule nappe à la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...