Aller au contenu

Télécommande PS2 OFFICIELLE


Sk8Strong

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Une petite précision avant achat d'une télécommande PS2 officielle!

 

J'ai une PS2 Acqua Blue SCPH-50004 (donc V9 je suppose), et j'envisage de m'acheter une télécommande.

 

Le modèle de cette télécommande est SCPH-10420 E, le vendeur explique qu'elle est compatible avec les PS2 série SCPH-50004 (la même série que moi donc), et il précise: sans port infrarouge.

 

J'ai cru comprendre que depuis la version V9, les PlayStations 2 avaient le port infrarouge INTEGRE, et ce, jusqu'aux PSTWOs!

 

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le port infrarouge est effectivement intégré à la console? Pour ainsi me conforter dans mon prochain achat!

 

Merci à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait c'est trés bizarre pasque pour que ca fonctionne il te faut OBLIGATOIREMENT le port infrarouge, la aqua blue ne possedant pas de port infrarouge, il te faut acheter un port infrarouge additionnel qu'il faudra brancher sur usb je suppose.

 

si le vendeur t'a dit qu'il y avait pas besoin de port infrarouge ben il a menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Merci tout le monde pour avoir pris le temps de me répondre!! Et rapidement en plus!

 

Ok Jiraiya, c'est bien ce qu'il me semblait!! Je voulais seulement l'entendre de la bouche d'un autre! Enfin l'entendre... Plutôt le lire!!

 

Soit dit en passant Jiraiya, nous nous sommes inscrits le même jour sur MetaGames, plutôt marrant!

 

Sinon, tneji, je crois que tu te trompes!

 

Bon! Je pense qu'il ne me reste plus qu'a faire parler le porte-feuille et à vous remerciez, une fois n'est pas coutume :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Arrêtez de parler de la couleur...

 

c'est une SCPH-50004 alors elle à un port infrarouge, il se trouve entre le bouton reset et eject...

 

Juste une question à ceux qui ont le vieux système avec le connecteur infrarouge à mettre dans un port manette

 

est-ce qu'avec lui, on peut également faire sortir sa console du stand-by?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...