ichigo06 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour je vends ou échange ma playstation 2 V9 SCPH-50004 pucée lentille HS, la puce à l'intérieur c'est une ripper 2 gold. La play 2 est donné sans câbles et manette, encore bonne pour les piéces à l'intérieur ( sauf biensûr lentille ). Je la vends 50 € fdpin ou échange contre jeux PS3 ou Wii ou autres chose faites des propositions. Je vends ou échange aussi : - PS2 pucée V9 lentille HS avec les backups 30 au total ---> 50€ (vendu) - Final Fantasy X-2 Import US ---> 10€ (vendu) - Zone of the Enders: Anubis Pal ---> 20€ (état irréprochable, aucune rayure, me demander des photos du jeu pour preuve) - Disque dur 80 Go Maxtor DiamondMax Plus 9 ATA/133 IDE 3,5 + Nappe neuve ---> 30 € (pour le disque dur il faut formarter et effacer les partitions) - Lecteur DVD-Rom LG GDR-8161B CD 48X ET DVD 16X ---> 15€ Tous les prix sont fdpin. paiement par paypal. Merci. [edit] Pour des photos demandez moi. Voilà une photo. http://perso.club-internet.fr/amogorovic/CI_Albums/Mes_tits_dessins/CI_IMG_0874.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Up de la journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 up............. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Quelque chose t'intéresse? : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-console-oldies-recherche-surtout-une-dreamcast-et-autres-vieilles-consoles-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Désolé marwin rien m'intéresse. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Le lecteur dvd m interesse mais faut je me reneseigne sur le prix neuf...parce que bon un lecteur d occaz...je suis pas trop fan...je te mp si je suis interssé Il a combien de temps le lecteur, Lg ou noname ? OKi c'est bon ca m'interesse pas, merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Preneur de FF X-II US si etat niquel et possibilite de photo. Tu as un feedback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 up............!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 up............!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 up ... ça intéresse personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant