vedthepunisher Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour j vai bientot recevoir le pionneer 111d,et jvoulait savoir si j doit laisser le firmwaire d origine ou le changer,pour ceux qui on le meme modele,pouvez vous me dire la quelle dvd dl vous utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Slt Moi le mien est en 111L je l'ai flashé des que je l'ai recu mais tu peux le laisser en 111D pour graver des jeux 360 autrement j'utilise comme dvddl les verbatium tres bonne qualité peut etre les plus cher mais avec les mediaranges sa marche pas le processus de gravure s'arrete a chaque fois je trouve pas ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 y'a un topic en annonce sur les graveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pour ma part, Pioneer 111D flashé en 8.29 donc Pioneer 111L. Apparement, tu peux laisser en original aussi, mais je te conseille tout de meme de mettre au moins, si tu ne l'a pas, la mise à jour officielle du graveur soit en 1.29 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés