neuroleptik Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, j'ai retraduit cette excellent homebrew en rectifiant cetaines erreurs et en rajoutant les accents. Désolé je n'ai pas put traduire tout les mot en anglais car cela faisait bugger le soft:heu: Etant donné que je n'ai plus le temps de continuer, voilà la traduction en espérant que quelqu'un réussira à le traduire intégralement:) A bientôt sur meta:hello: http://rapidshare.com/files/24358771/francais.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci de ton taff' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est lequel de triple triad alors, car j'ai vu qu'un futur online etait prevu??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est celui là, le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Quelqu'un a testé ? (moi plus de psp je rapelle) QUi a fait du online ? Ce qui m'interresse c'est le systeme utilisé pour obtenir de meilleures cartes au fur et a mesure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai testé le online, mais j'ai une connexion internet de merde donc c'est assez long mais franchement çà pète quoi, j'ai joué contre un américain mais je crois j'ai appuyé trop vite et je me suis retrouvé sur le XMB mais sinon c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant