bossmen Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 commandé sur FL games tout a l'heure chier qui passeras pas sur la ps3 par contre ( si y'avais un ptit lien pour un flemmard , pour mettre une save sur sa carte mémoire a partir du pc lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tu aurais dû le commander chez Play-Asia, FL-G c'est pas le top pour faire des économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 boah pas grave , habitué a fl games ( le relevé bancaire aussi est habitué a fl games mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je cherche une personne qui parle japonais et qui a le jeux, pour m'aider à passé le test d'Ebisu (impossible autrement ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 save dispo sur mon site http://www.psxsaves.net/portal.php Voilà apres plus de 66h de jeu j'ai enfin fini à 100% MAJ du 08/04/07 Master mode rpg fini Lvl au max c'est à dire 10 Mode histoire fini Livre bingo complet [49/49] Livre des grenouilles fait [30/30] Rank A missions tous fini Rank B missions tous fini Rank C missions tous fini Rank D missions tous fini Quete finie Quizz d'Ebisu 60/100 Mode histoire hero fini Tous acheté Mode jeux libre fini Tous les persos débloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 nouvelle save à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 enjoy alors ! merci djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu pourrais mettre le liens directe s il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut je vois que tout le monde dit que ca marche sur le DD pourtant j'ai reçu le jeu original de play-asia ajourd'hui et il veut pas se mettre sur le HDD...J'ai essayer avec le cd directement dans la ps2 et ca marche pas puis il est mis erreur d'écriture avec WinHIIP, j'ai essayer de le faire passer au sauna pareil...Comment est ce que vous avez fait pour le mettre dans le HDD, précisez les programmes et le procédé si possible SVP!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai fait comme d'hab : - Iso avec DVDdecrypter - transfert sur le DD avec WinHiip (1.7.6) Ca marche très bien ( Le sauna ne sert pas à grand chose pour ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant