Benoit_XVI Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est mon frère qui va être content , le mec il jouait sur Final Fantasy XII , esuite il est passé sur PES 6 et maintenant celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 franchement je le trouve super combat plus dynamique, plusieurs ougi pour un meme perso... les ougi sont super bien faite ! ya meme de nouveau ougi et jutsu pour certain perso "first gen" non franchement je le trouve super bien Narutimate Accel bien que la relation entre mode RPG et Histoire ca me fait un peu chier (de recuperer les orbes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai les ken et naruto ;ils déchirent et toujours 1 jour avant la date officielle.A les torrent d'amour oui mais là t'es hors charte excuse moi(la prochaine fois je ferme comme dirait l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tneji Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Extrement decu pour le coté story, sa s'arrete juste avant le combat sakura/sasori. sinon rien a dire pour le reste. j'aurai cru jouer avec "naruto 4 queues" ou "le vrai corps de sasori" mais kedalle. Y'a meme pas "Mangekyou Sharingan Kakashi" (si vous voyer se que je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au fait, le jeu fonctionne en swap ,je viens de le tester (cogswaploader). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 save dispo sur mon site http://www.psxsaves.net/portal.php Voici ma save pas à 100% mais super bien avancé suffisament pour s'éclater sans se prendre la tete. master mode rpg fini Mode histoire fini 49/49 livre bingo complet 22/30 livre des grenouilles fait Rank A missions 1 & 4 non faite Rank B missions tous fini Rank C missions tous fini Rank D missions 1 & 2 non faite 7/12 quette 1, 4, 6, 7, 8, 9, 12 fini quizz d'Ebisu non fait mode histoire hero fini tous fais et débloqué mode jeux libre fini Itachi débloqué Kisame débloqué Deidara débloqué Sasori débloqué Chiyo débloqué Yondaime débloqué Tous les bonus dispos et acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon alors en resumé... Une tuerie c'est ça ? Ok je suis convaincu je m'y mets dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 salut tous le monde ,je vois qu'il y a plus de monde qu' hier et merci djase pour ta save!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oui tres bon jeux mais je trouve pas assez de nouveautes par rapport au 3. Mais c'est vrai que le jeux a gagne en graphisme, rapidite. Mais pour vraiment l apprecie je pense qu il faut pas avoir passe plus de 20 heures sur naruto 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant