KenshinBX Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous, voilà j'ai une version 3.03 OE-A et je voudrai donc mettre un émulateur SNES et neogeo (MVS) sur ma console, hors je ne sais pas quoi prendre pour ma version et où les placer dans ma memory stick . Si il y a quelqu'un qui peut m'aider je le gratifie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 On en a parlé aujourd'hui meme deux topics plus bas... SNES : http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html mais bon, belle ortho et politesse! Tu places tout dans GAME150.... Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshinBX Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 arf, je ne comprends pas j'ai créé le sous dossier PSP\game150 (car il n'existait pas) et ca n'a pas marché sue plusieurs lancements et là hop ca marche ? vraiment bizzare ! mais sur neogeo j'ai vraiment du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Regardes au recovery (R en demarrant la console) que ton folder defaut est sur 3.03 sinon bin mets le en 1.5 comme ca le dossier GAME = 1.5 et le dossier GAME303 sera pour les homebrews autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant