guilouz Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Voila un nouveau plugin pour les Custom Firmware OE! Cette fois-ci c'est un plugin pour les jeux et le popstation avec gestion du CheatMaster! Il inclut: - une fonction de recherche de valeur, - une fonction de chargement/sauvegarde de codes de triches - un manager de mémoire - un lecteur de document - la possibilité de changer la vitesse du CPU/BUS/RAM (si l'option de vitesse n'est pas activée dans le Custom Firmware OE) - la possibilité de bloquer les intervalles - la possibilité de swapper les touches X/O - la possibilité de choisir la touche pour faire apparaître le menu SCEP-CM (touche SELECT par défaut) - la possibilité de faire des screenshots (et de choisir le chemin de destination) -une fonction de redémarrer/éteindre Et bien sûr le tout en français (quelques parties plus complexes n'ont pas pu être traduites...) Plus d'infos ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3459&mode=&order=0&thold=0 http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-CheatMaster_Plugin_v0.7_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Trop boooon merci Guilouz ! Ca fonctionne avec les codes CWCheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je sais pas j'utilise pas tous ça moi donc pas testé, je l'utilise juste pour la vitesse CPU et screenhots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci, mais pourquoi des parties plus complexes n'ont pas pu etre traduites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci j'espere que sa fonctionne avec les cheats de cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci , mais lorsque j'appuis select , rien ne se passe chez moi ( je l'ai actuivé dans le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Euh alors ça doi etre la touche NOTE alors, j'étais plus sûr quand j'ai fais le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ah oui , merci c'est la touche note Super boulot guilouz comme d'hab continue comme ça ( faudrait aussi le dire a pspgen qu'ils se sont trompés ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 a la base c'est volume up et volume down pour lancer cheatmaster. C'est avec ca que j'ai reussi a trouver les valeurs de monnaie et des objets du coffre de monster hunter sans probleme, ensuite on peut modifier les valeurs directement dans les addresses de la memoire en cours et sauvegarder... J'avais créer un topic a l'epoque mais ca interressait personne. Sur c'est plus facile de copier coller les codes cwcheat que de les chercher soit même . 1/les codes cwcheats sont compatibles (sur l'ancienne version en tout cas) 2/c'est utile pour CREER ses codes voila. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci GuilouZ, mais pour ma part ca marche pas, rien a faire, je sais pas si c'est ma version, ou si le fait que j'utilise un HDD, humm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant