Aller au contenu

PC Vista

faboss_01

Messages recommandés

bin oui moi pareil dans les 15.jme disais 40g .c'ets bizard.

mais il faus un disuqe de nin 40 g pour l'instaler non?

et en memoire il tien combien le votre?moi 1GO sans rien faire.et j'ai beau essayer d'areter certain service inutile.rien n'as faire il reste dans les 900mo .pourqoi qui bouffe comme ca?c'est normal?

Pour la Ram utilisée, contrairement à ce qu'on peut entendre, Vista gère super bien le truc ! Il ne va pas utiliser la même quantité de Ram quand tu en as 1Go ou 2Go par exemple.

Plus tu as de ram, plus il va s'en servir. (Mais çà tourne généralement aux environs d'1/3 de la Ram) Par contre si le besoin s'en fait sentir (notamment durant les jeux ou les grosses applis) il est capable de lacher du lest et de libérer un maximum de mémoire vive.

Si la Ram est là, autant l'utiliser pour l'OS plutôt que de la laisser vide.

Tout çà pour dire que pour faire tourner Vista, 1Go c'est suffisant. Après pour les jeux c'est autre chose... mais là ce n'est pas une config de jeu !

A 400€ et pour Vista (sachant que la GeForce 6150 devrait encaisser Aero ...) je voit mal ou refourger les 50€ de surplus ... ça changerais pas grand chose ...

Un Athlon 64X2 3800+ peut etre ... un peu plus de DD ... enfin faut voir :drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M