kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 "Vista" prendrait entre 15 et 20 Go toutes éditions confondues. Il est possible de l'alléger avec "VLite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Dude! Chez moi le Ultimate fais 40go je crois car jai un HD de 100go pis en tout sa me prend 43go pis je vien de le mettre jai juste mis Avast , Bf2 , COunTet strike source , MSN , limewire pro , utorrent et firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est peut-être une version "spéciale" qu'il a Quand j'ai installé vista ca ma pris que 15 go moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bin oui moi pareil dans les 15.jme disais 40g .c'ets bizard. mais il faus un disuqe de nin 40 g pour l'instaler non? et en memoire il tien combien le votre?moi 1GO sans rien faire.et j'ai beau essayer d'areter certain service inutile.rien n'as faire il reste dans les 900mo .pourqoi qui bouffe comme ca?c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il ne faut pas de carte graphique (nvidia ou ati ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Chipset intégré GeForce 6150 dans ma config, 6100 chez Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pour la Ram utilisée, contrairement à ce qu'on peut entendre, Vista gère super bien le truc ! Il ne va pas utiliser la même quantité de Ram quand tu en as 1Go ou 2Go par exemple. Plus tu as de ram, plus il va s'en servir. (Mais çà tourne généralement aux environs d'1/3 de la Ram) Par contre si le besoin s'en fait sentir (notamment durant les jeux ou les grosses applis) il est capable de lacher du lest et de libérer un maximum de mémoire vive. Si la Ram est là, autant l'utiliser pour l'OS plutôt que de la laisser vide. Tout çà pour dire que pour faire tourner Vista, 1Go c'est suffisant. Après pour les jeux c'est autre chose... mais là ce n'est pas une config de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 On va dire que c'est en prévision ... avant on disait que 256MB de RAM sur XP c'était amplement suffisant ... maintenant on a tendance a dire 512MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Entièrement d'accord the-jack, mais vu le budget, il vaut peut-être mieux l'allouer ailleurs. (Enfin je dis çà comme çà moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 A 400€ et pour Vista (sachant que la GeForce 6150 devrait encaisser Aero ...) je voit mal ou refourger les 50€ de surplus ... ça changerais pas grand chose ... Un Athlon 64X2 3800+ peut etre ... un peu plus de DD ... enfin faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant