theo129 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonsoir tous le monde j'ai un probleme enfin c'est un pote a moi quand il se connecte au live en wifi avec sa livebox sagem il ne peux plus aller sur internet .Ceci est il normal ? Car c'est genant son pere est baucoup sur le net du coup il peux pas jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Il n'a pas configurer sa box en routeur. Elle doit être en simple modem. Ou alors c'est peut-être un conflit d'IP. La xbox et le PC n'ont pas la même adresse IP au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je sais pas trop comment on vois sa ? je sais meme pas si sa livebox est en routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui en effet, il faut activer le routeur de la livebox (bien qu'il me semble qu'il est axctivé par défaut), pour y accéder tape http://192.168.1.1 il me semble avec en login: admin et passe: admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui normalemnt il est active par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui normalemnt il est active par defaut je possede une livebox inventel. Je sais pas si c'est pareil mais as-tu appuyé sur le bouton situé derrière a ta première connection??? je pense qu'il porte le numero 2 Si pas tes deux machine auront la même Ip même si normalement tu n'aurais pas du savoir te connecter avec ta box car elle a une Id différente. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant