niclash63 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon je sais pas si le sujet a deja ete traiter mais je voulais vous faire part du test que j ai fais en me creant un gamertag us j ai pue avoir acces au live us donc plus de demo (j'ai test fight night 3 qui est sympa et aussi rr6 que je n'avais jamais tester et armored core est entraint de ce charger la) ya aussi beaucoup plus de bande annonce de film, de clip et plein de truc sympa comme des nouvelles voitures pour burnout et des videos du nouveau mod multi de GoW. Ya aussi la vod mais bon la VO c est pas mon truc donc... Voila la methode pour creer d autres comptes facile et super sympa comme truc. http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sa fait un baille que sa existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Dans ces cas la on dit " mais merci quand même " Merci de l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je savais pas Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclash63 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ben voila au moins un a qui cela va servir, car etant possesseur de xbox depuis presque 1 ans moi non plus je ne savais pas et pourtant je parcours souvent des forums mais ce sujet a du ce perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Cool jvais essayé ,merci !sa marche avec une 360 euros bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 merci je ne connaissait pas non plus mais je ne suis pas une référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est sympa ya aussi plus de themes... à majorité des themes commerciaux: films à venir, serie (Entourage & Faily Guy par exemple)... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je cherche un theme forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi non plus je n'avais pas créé dde compte US et Jap, merci de l'info. Par contre j'ai dl des trucs BLUE DRAGON et je sais pas très bien a quoi cela correspond, ce ne sont ni des thèmes, ni des images persos :heu: En tous cas l'animé a l'air de déchirer... Vivement qu'il sorte chez nous celui là (le jeu !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant