mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ton chèque est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok, merci bien tu recevras un super colis (le carton idéal pour ce que tu as demandé ^^) edit : je t ai mis une manette en plus en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci c'est sympe, pi ça te débarrase tu vendrais pas un expension pack pour n64 par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 non désolée, j en ai bien un mais je le garde pour moi (si j en avis eu un en double, je te l aurais vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ben je m'en suis acheté un au prix fort sur 2xmoinscher.com pour la peine ... c'est chiant quand j'imagine que j'avais tout ça étant gosse en parfait état et que j'ai tout revendu pour une dreamcast à sa sortie ... clair qu'elle était bien mais je le regrette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 chèque recu et colis posté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oki ! c'est marrant, je t'ais acheté la nes car j'en avais pas, et ce matin mon oncle m'en a donnée 2 pas grave, la tienne est en boite! mais comme quoi on cherche parfois assez loin alors qu'obn a ça tout près (la famille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ok ! en tout cas celle que tu m as achetée lit les jeux étrangers (au moins us ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est déjà ça mais de toute façon c'est facile de modifier les nes pour leur faire accepter toutes les cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant