ptiju26 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 t'aurais pas double dragon 2 sur nes?? moi je l'ai et le 3 aussi:D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui, 65€fdpout ça me conviens. tu peux megarder ce que j'ai mentionné pour le mois prochain ? t'inkiète pas chui réglo je me désisterais pas, ça fais longtemps que j'en cherche une en bon état. j'attends juste la paye qui viens le 28 car là je viens de changer d'appart et 2 loyers en même temps c'est un peu raid par rapport aux autres mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ya pas de pb, je te garde ca au chaud. par contre pour les fdp il faudra rajouter 12€ vu le poids.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui oui pas de problème ! tu pourras reposter ici pour faire réaparaitre le topic dans mon tableau de bord le 28 si j'y pensse pas ? sinon il me faudrais tes coordonnées pour que j'envoies le chèque. tu me les envois par mp ? comme ça je le prépare et le laisse devant l'écran de mon pc, j'y penserais (enfin j'espère vu comment j'ai de la mémoire et de l'ordre ...) bien sur ça va sans dire que la livraison c'est en collissimo suivi et bien protégé hein ? donc pas direct la boite de la console. (ça peux paraitre con mais on m'a fait le coup une fois ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 non ne t inquiete pas, je ne ferais jamais une telle horreur (moi j ai recu une console ds un sac poubelle une fois... ). ca sera bien emballé oui et en colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 baisse de prix qur qqes jeux restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 encore baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant