Invité CorB3n Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous, et désolé par avance si cette question a déjà été posée auparavant, mais comme tout le monde (ou presque) ici j'aimerais customiser un peu le XMB de ma PSP. J'y ai donc ajouté un thème Maintenant, j'aimerais rajouter la police qui va avec; je prends donc une police .TTF (dafont), et je la convertis, bref ça marche youpilol. MAIS (car il-y-a un mais) la police étant trop grande, certaines phrases des menus sont coupées à la fin ! J'aimerais donc savoir avec quel logiciel ouvrir une police et la réduire, afin qu'elle soit de la taille que je souhaite ! Merci par avance, et désolé si j'ai créé un doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hum ... Aucune idée, j'aimerais aussi réduire la taille de quelques polices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falshe Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ouèp...bonne question, je cherche aussi en ce moment, si j'apprend quelques chose je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant