kingwarrior7676 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 mais quel histoire je crois que je vais rester avec mon 3.3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 BigBrother, j'ai répondu sur ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tu as flashé en 5.2 quoi ? A, B, C ou bien D ? J'ai flashé avec le 5.2A, pourquoi ? C'est normal avec celui là ??? Mais bon, c'est pas vraiment dérangeant comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingwarrior7676 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pour ceux qui ne vois pas le lecteur quand il veulent le flasher,debrancher tous vos lecteur dvd graveur et hdd ne garder que la carte mere et la carte video ca peut aider. car quand j'ai flasher mon premier lecteur de 360 en faite j'avais sauvegarder le firm de mon graveur dvd et j'ai mis du temps avant de comprendre mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Les premiers tutos disaiant de débrancher tous les périphériques, même si cela peut fonctionner sans...mais c'est pas pour rien ,ça évite ce genre de bétises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant