ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Si t'es en 4.2 ton DVD Enable 0800 doit etre gravé sur un DVD Double couche. Tu peux aussi utiliser la méthode de flash du MS28 pour éviter le firmguard ! Sinon, le firmware 5.2 fonctionne parfaitement sur un MS25, pour preuve le mien et je pense beaucoup d'autres Ce n'est peut être qu'une impression mais le firmguard des firmware Xtreme semble être un peu plus délicat que celui d'origine... A mon avis ça doit être moi car le firmcuard d'Xtreme doit être un simple copier colle de celui de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est pas mes backups qui passent pas, c'est mes jeux originaux ... C'est pour ça que ça m'étonne. Avec le firmware d'origine, la vitesse du lecteur augmente quand il lit boot le jeu, mais avec le firmware 5.2A la vitesse n'augmente jamais, et au bout d'une minute j'ai ce message d'erreur : "Impossible de lire le média". J'ai pas essayé avec des backups parce que j'en ai pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Alors à mon avis, ton flash ne s'est pas bien déroulé malheuresement. Retente de mettre à l'origine et flasher en 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ca y est ça marche !!! En fait j'ai débranché ma console (la prise), rebranché, et j'ai mis un jeu original et il a booté !!! Et je viens d'essayer un backup il marche aussi. Vous débranché votre xbox après un flashage vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 tu rebranches ton lecteur à chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Non c'est pas ça que je veux dire. Une fois le flashage terminé, je rebranche le cable SATA du lecteur DVD, et ensuite je débranche l'alim de la xbox, je la rebranche et j'allume la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Non c'est pas ça que je veux dire. Une fois le flashage terminé, je rebranche le cable SATA du lecteur DVD, et ensuite je débranche l'alim de la xbox, je la rebranche et j'allume la xbox. bon à savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut c'est encore moi En fait j'ai remarqué que je ne peux pas booter un jeu original sans avoir booté sur un backup avant ... bizarre non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu as flashé en 5.2 quoi ? A, B, C ou bien D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui sa c bizarre , test avec un autre original et/ou reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant