backchich Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour à tous , Je me permets de vous contacter car j'ai une petite question sur la copie de jeu PS2, et plus précisemment la création d'iso. En temps normal j'utilise Alcohol 120% pour réaliser mes isos à partir de mes jeux originaux (j'en ai déjà créé avec MGS2, Splinter Cell, Tekken 5...). Le problème est que je n'ai pas réussi avec FFX. Je m'explique : lors de la création, des erreurs surviennent à la fin de l'opération, vers les 3/4 à peu près, sur les derniers secteurs. Le jeu n'a pas de rayures et ne bloque jamais sur la console. Dans le doute j'ai fait un essai avec FFX-2 et ça me fait bizarrement la même chose (erreurs sur les derniers secteurs), mais jamais avec les autres jeux. Donc FFX et FFX-2 semble comprendre le même problème... Avez-vous une technique qui me permettrait de créer un iso sans encombre ou en tout cas me dire si quelque chose de spécial bloque la création de l'iso ? Je vous remerci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Utilise le soft DVD Decrypter, c'est le meilleur à mon gout pour la création d'ISOS à partir de DVD, et gratuit. Aucuns soucis pour moi avec FFX ou FFX-2, que ce soit version PAL, US ou JAP. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut , Je suis désolé pour le retard. J'ai essayé DVD Decrypter et c'est plutôt effcace car ça a bien fonctionné . Je te remercie infiniment pour ton aide . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant