guigui75400 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Je crois que ma carte mémoire a été avalée par ma psp.Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible é si oui comment faire pour la reprendre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 il me faut les détails! Avaler :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui75400 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ben il y avait la ms ds la psp. jallume la psp pour lancer le jeu et apres il me mette "aucun ms inséré" je regarde si il est dedans et il n'est plus la :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tu te fou de nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ahahahaha c'est la première foi que j'entend une betise pareille franchement c'est impossible je penserai directement qu'on me les vol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lol, ^^, ma MS en avait marre alors elle s'est barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 a locker ! super hellsing vien a notre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 A locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Faudra que j'essaye d'en gouter une, qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 non c'est pas possible pasque la MS se loge dans un espèce de compartiment qui est fermé au bout donc soit ta fumé et tu la enlevé mais tu sais plus où tu la mise soit j'sé pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés