jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est une GPU intégré X3000 donc ça doit etre un G965 ... donc normalement on devrait pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci a vous deux , et Kira , le lien que tu ma envoyé , est assez bien pour joué a CS vu que je n'ai jamais entendu parlé de cette carte graphique Je n'aurai pas des lag ? contrairement a la 7500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Le "GeForce 7500LE" t'apportera une petite amélioration par rapport à ta "CG" actuelle. Bien évidemment, à l'inverse le chip "X3000" est moins performant que ta "CG" actuelle.Esperons que le proco compensera les pertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bah merci Kira , je prendrai le Core2Duo ^^ Je pourrai y rajouté une CG dessus j'éspère ? Car ya un pote qui va me filé une Ati X1600 je crois c'est pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si sa "X1600" est une "PCI-E", aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci beaucoup :o Car j'avais eu peur en voyant écrit mini pc , je me suis dit la CM ne va pas être comme les autres xD Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 [Mode Curieux ON] H.S.:Tu l'achètes quand? [/Mode Curieux OFF] [Mode BIS] Tu veux vraiment pas une config pour 800E. [/Mode BIS] *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Héhéhé ^^ Je l'achète tout a leur :o Et pour la config a 800euro , le problème c'est que si j'en prend un a 800euro je pourrais pas payer par credit :o tandit que la bas oui Mais pour le core2duo , j'ai vraiment peur pour les jeux Et de plus qu'il ya vista dessus , sa devrai bcp lagué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu peux pas acheter sur un autre site?On peut sans doute trouver mieux.Du moins un meilleur chip graphique... Qui plus est, après vérifications, je suis de moins en moijn sûr que ce "Mini-PC" dispose d'un "PCI-E". Explications: *Dimensions 26*20 du boîtier. En toute logique,seule une "CM FlexATX" ou plus petite peut rentrer.Or je n'en ai trouvé aucune sur laquelle "Acer" a pu se baser pour placer son chip "GMAX3000".Aucune "CM" Chipset "G965" en "FlextATX" ou plus petit.C'est pourquoi j'ai des doutes sur l'existence de ce port "PCI-E", ne trouvant pas d'infos sur la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 serait t'il pas mieu de prendre le pc a payé cache ? :o suis qui coutais 399euro alors ? comme sa , je demande au mec de m'enlever la x1300 , sa diminura le prix , je lui passe a la place une x1600 ou x1650 puis je lui donne aussi un DD que j'ai sa diminura le prix (80G donc environ 40euro) Non ? Sinon Kira si ta une bonne config pour jeux a 400euro , bah dit le moi ^^ (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant