Aller au contenu

Le quel choisirs ? :o

csfalco

Messages recommandés

Le "GeForce 7500LE" t'apportera une petite amélioration par rapport à ta "CG" actuelle.

Bien évidemment, à l'inverse le chip "X3000" est moins performant que ta "CG" actuelle.Esperons que le proco compensera les pertes.:drink:

Héhéhé ^^ Je l'achète tout a leur :o

Et pour la config a 800euro , le problème c'est que si j'en prend un a 800euro je pourrais pas payer par credit :o tandit que la bas oui :D

Mais pour le core2duo , j'ai vraiment peur pour les jeux :P

Et de plus qu'il ya vista dessus , sa devrai bcp lagué

Tu peux pas acheter sur un autre site?On peut sans doute trouver mieux.Du moins un meilleur chip graphique...

Qui plus est, après vérifications, je suis de moins en moijn sûr que ce "Mini-PC" dispose d'un "PCI-E".

Explications:

*Dimensions 26*20 du boîtier.

En toute logique,seule une "CM FlexATX" ou plus petite peut rentrer.Or je n'en ai trouvé aucune sur laquelle "Acer" a pu se baser pour placer son chip "GMAX3000".Aucune "CM" Chipset "G965" en "FlextATX" ou plus petit.C'est pourquoi j'ai des doutes sur l'existence de ce port "PCI-E", ne trouvant pas d'infos sur la CM...

serait t'il pas mieu de prendre le pc a payé cache ? :o suis qui coutais 399euro alors ? comme sa , je demande au mec de m'enlever la x1300 , sa diminura le prix , je lui passe a la place une x1600 ou x1650 puis je lui donne aussi un DD que j'ai sa diminura le prix (80G donc environ 40euro)

Non ? :P

Sinon Kira si ta une bonne config pour jeux a 400euro , bah dit le moi ^^ (:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M