Aller au contenu

Le quel choisirs ? :o

csfalco

Messages recommandés

Oui mais vous voyez , enfaite le 2eme est un p4 et la Cm est compatible avec core2duo j'ai été demandé , moi j'avais l'intention de buy le 2eme car sa carte graphique est assez bonne pour les jeux comme CS ^^

Puis apres avoir acheté le 2eme j'aurai pris un core 2 duo + une 7600GT ^^

C'est pas mieu non ? :)

La "CG" du 2ième est vraiment obsolète.Ca ne vaut même pas une "7300GT".:drink:

P4 640≃A64 3200+.

Ok pour un "C2D" mais:

Les "CM" faites pour "HP" sont solides et stables.Mais pourvues de "BIOS" bridés.Adieu les réglages fin.

Pour la "RAM",tu devras repartir de 0 si tu veux ne pas perdre en perfs.En cause,les barettes simples faces fournies par "HP".:hello:

Bah enfaite le deusieme pc n'est pas un pc HP ^^ meme si la tour y ressemble beaucoup ^^ , ils ont juste mis cette image (:

Enfaite ce pc là , on choisi la tour , et si on veux les composant a l'interrieur son modifiable

Moi pendant ce temps que je préfère gardé la config qu'il propose changé les composant dans 1mois (: C'est pas bien sa ? :P

Sinon , bah la CG est elle suffisante pour des jeux comme Counter strike 1.6 ?

ou Guild wars ou alors WOW ^^

Car la , avec ma carte graphique (ATI 9550 128mb) , bah je lag un peu quoi sur cs

Et la X1300 est une 256 donc sa devrait allé non ? et je la remplacerais par apres par une série 8 de geforce

Enfin voilà quoi , si vous me proposez un pc meilleur pour les jeux a ce prix je suis prenable :D

Merci bcp

avec un budget de 800 euro je suis sur que tu peux te monter un pc bien mieux que ca

vu comme tes partis a changer des piece dans quelque mois moi perso j'au rai meme prix une carte mere avec une carte graphique integrer ett tu pouvais en rajouter une dans quelque mois

Merci beaucoup , et tant que je suis la , avec mon pc , j'ai quelque petit problème sur CS 1.6

Enfaite j'ai des decalages et sa me saoule vraiment , du genre je tire je m'arrete mais sa continu de tiré ou alors je bouge de gauche a droite et parfois continu de bouger a droite tout seul

Et Maintenant sa devien frenchement lassant , j'en ai marre ! :P

Je voulais savoir a quoi sa pourrait être dû ?

Sa vien le plus souvent sur les serveur ou ya le + de monde , ou alors quand ya bcp de flash , smoke , He ect ... , Mais c'est pas des coup de lag :s enfin mon ping bouge pas

et aussi pas les fps car les fps descende un tout petit peu mais c'est normal

Aidé moi s'il vous plaît

PS : j'ai formaté rien a changé :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M