Aller au contenu

Fan de Valkyrie Profile et de jeux de combats: ce topic est pour vous


Lord Alucard

Messages recommandés

Une serie de ce niveau mérite un jeu largement meilleur , surtout que j'adore les jeux de fight 2D (Hi kof)

 

Ouais ok, sauf que tu oublies une chose (et pas des moindres), c'est que c'est pas l'équipe de malades Tri Ace qu'il l'a fait mais un seul développeur japonais. Bien évidemment moi aussi j'aurais voulu mieux, un jeu qui réunirait phase de combat et phase historique. En tout cas, étant pratiquement ingénieur en informatique, je ne peux qu'admirer le travail qui a été accompli. Le jeu reprend les musiques (Merci Motoi :) ), les sprites des personnages , les décors, les coups et les limites break et rien que pour ça je trouve ce jeu magnifique :) (quant on voit la bouse que nous a sorti squaresoft et son Ergheiz....).

 

PS: je n'aime pas du tout KoF, je préfère largement Guilty Gears (comme on dit, les goûts et les couleurs... :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été bacler , et ca ce vois , si l'auteur été pas aussis presser de release sons projet il aurais été beacoup mieu.

 

A oui c'est la 2ème version celle la , la première était pas vraiment differente a l'exception du tag ajouter.

j'ai eu vu des doujin fait par 1 seul personne largement mieu fait que ca , si cette personne aurais accepter de travailler avec agemo et la team du chinese patch (ceux qui ont décrypter le code source de vp./1999) le jeu aurais été encore meilleur.

 

Ensuite un simple ajouts des voix digits aurais été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...