Lord Alucard Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, Tout d'abord, je tiens à préciser que si ce topic a déjà était traité, je m'en excuse (j'ai fait une recherche assez rapide et je n'ai rien trouvé). De plus je ne savais pas trop où poster ce topic, comme il y a peut un remake de valkyrie profile est sorti sur psp , j'ai choisi cette rubrique. Alors voila, je viens de découvrir un jeu de combat 2D PC, reprenant les personnages de valkyrie profile. Ce jeu est une veritable bombe, programmé par amaginZ en 2001 (ouais ça date vraiment c'est pour ça que j'ai peur que vous en ayez déjà parlé ) et porte le doux nom de Valkyrie Fight Tag. Un petit aperçu de ce jeu... Etant fan de Valkyrie profile, je trouve ce jeu très bien fait et très fidèle au rpg. Voilou Download: http://www.megaupload.com/fr/?d=JOOYRT81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ca a l'air pas mal en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui on veu bien que tu nous upload , j'ai hate de le découvrire , merci bien Lord Alucard c généreux de ta part de nous proposer de temps en temps des surprises comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok, je m'y colle de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci, moi aussi sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ça y est. Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Trés sympas mais n'a rien à faire dans cette section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 D'ailleurs le remake psp et le 2 sur ps2 vont sortir en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 D'ailleurs le remake psp et le 2 sur ps2 vont sortir en france. Exactement. Sinon le jeu 2D a l'air pas mal aussi! Je prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Trés sympas mais n'a rien à faire dans cette section ! Oui je suis bien d'accord avec toi, mais j'aurais du l'ouvrir où ce topic? Les connaisseurs de Valkyrie sont soit des joueurs PSX (comme moi) ou soit psp. Sachant que le remake de ce jeu est sorti assez récemment , je me suis permi de le poster là... D'ailleurs le remake psp et le 2 sur ps2 vont sortir en france. Ouais et ça c'est une très bonne nouvelle, ces jeux sont des purs tueries. Tu sais si ils vont être traduits? Oups, j'avais oublié, vous trouverez ici toutes les listes de coups de chaque perso ^^ http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/567325/15200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant